Lycée William's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée William's

La vie dans un lycée ou tous essai de vivre normalement, ou pas, dans une énorme guerre de clan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Kowelt
Sorcière à ses temps
Sorcière à ses temps
Elizabeth Kowelt


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Just Me
Popularité:
Dans la nuit Left_bar_bleue50/100Dans la nuit Empty_bar_bleue  (50/100)
Friends & Ennemies:

Dans la nuit Empty
MessageSujet: Dans la nuit   Dans la nuit Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:40

Elizabeth marchait à l'extérieur depuis qu'il était 6 heures au moins. D'ailleurs, le temps avait du passé bien vite, car la noirceur rattrapait l'adolescente qui errait nonchalemment dans la forêt. S'accordant une petite pause, Eli s'assit sur une grosse roche plate. Elle prit une gorgée d'eau et regarda autour d'elle. Elle n'était pas perdue, elle n'avait pas peur. Lizie était simplement bien, dans la forêt calme à la noirceur tombante. Elle ferma ensuite les yeux, s'allongeant. Le calme et la douceur s'emparait de tout son être. La respiration de la blonde s'appaisa mais elle ne dormait pas encore. Soudain, elle entendit un craquement dans les bois. Sans paniquer, elle se retourna et vit...


Dernière édition par Elizabeth Kowelt le Jeu 15 Mai - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jocco
{#* The Perfet Girl *#} Admin
{#* The Perfet Girl *#} Admin
Casey Jocco


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33

Just Me
Popularité:
Dans la nuit Left_bar_bleue100/100Dans la nuit Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends & Ennemies:

Dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:59

[Attention, c'est la 1ère et la dernière fois que le le dit : 8 lignes MINIMUM ! Edite moi sa s'il te plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kowelt
Sorcière à ses temps
Sorcière à ses temps
Elizabeth Kowelt


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Just Me
Popularité:
Dans la nuit Left_bar_bleue50/100Dans la nuit Empty_bar_bleue  (50/100)
Friends & Ennemies:

Dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:40

[HJ. Navré... Je vais m'en souvenir....]
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lessard
just me every time
just me every time
Marina Lessard


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Avec l'équipe des Pom-Pom, avec les Sportifs, en train de s'amuser! Non? Alors je suis morte!!

Just Me
Popularité:
Dans la nuit Left_bar_bleue80/100Dans la nuit Empty_bar_bleue  (80/100)
Friends & Ennemies:

Dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:50

C'étaitr le mati. Marina comme à tout le matins c'était levé à l'aurore. Elle fesait son jogging matinale. Cette fois s'en savoir pourquoi elle avait choisie la forêt. Mais lorsqu'elle y entra elle dut faire de la marche rapide à la place de la course. La raison était que les branches lui fouaitait un oeut trop le visage à son goût. Puis, ell apperçut après un moment une silouhaite das le noir. Plus elle s'approchait et plus elle reconnaissait son amie Lizzie. Alors elle arriva près d'elle e lui dit:¸

Tient tient! Salut Lixxie! Toi aussi tu es matinale?

Marina s'assit sur la roche à côté de Lizzie et attendit qu'ewlle pârle. Pendat ce temps elle prit des gorgés d'eau.Elle avait courut comme une folle pour ce rendre à la forêt. Mais,là... le repos était sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jocco
{#* The Perfet Girl *#} Admin
{#* The Perfet Girl *#} Admin
Casey Jocco


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33

Just Me
Popularité:
Dans la nuit Left_bar_bleue100/100Dans la nuit Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends & Ennemies:

Dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:21

{Encore désolée d'intervenir ... mais, Marina t'es pom pom girl, t'es pas sencée être amie avec Eli ... Désolée ! Je te demandes pas d'éditer ... mais pour la prochaine sache que t'es sencée la détestez !}
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lessard
just me every time
just me every time
Marina Lessard


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Avec l'équipe des Pom-Pom, avec les Sportifs, en train de s'amuser! Non? Alors je suis morte!!

Just Me
Popularité:
Dans la nuit Left_bar_bleue80/100Dans la nuit Empty_bar_bleue  (80/100)
Friends & Ennemies:

Dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:42

(ok désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kowelt
Sorcière à ses temps
Sorcière à ses temps
Elizabeth Kowelt


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Just Me
Popularité:
Dans la nuit Left_bar_bleue50/100Dans la nuit Empty_bar_bleue  (50/100)
Friends & Ennemies:

Dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:12

Elizabeth se retourna brusquement sous le choc. Porutant, aucune méprise : c'était bien Marina Lessard qui lui avait parlé comme ça. Qu'est-ce qu'Eli avait bien pu faire pour qu'une des soeurs Lessard lui parle comme une de ses amies pompom girl ? Elizabeth se reprit très vite et souris toute fois à la blonde.

Bon matin Marina. Comment vas-tu ? Je ne suis pas très matinale à l'habitude... Ce matin pourtant... Je sais pas trop ce qui c'est passé. Je ne te savais pas matinale, toi non plus !

Elizabeth souriait toujours. Elle avait l'étrange impression qu'elle c'était rendormie et qu'elle se réveillerait d'un instant à l'autre. Si la populaire Marina Lessard lui parlait bien, ce serait génial. Après tout, Marina était un symbole de l'ouverture d'esprit que Lizzie prônait.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lessard
just me every time
just me every time
Marina Lessard


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Avec l'équipe des Pom-Pom, avec les Sportifs, en train de s'amuser! Non? Alors je suis morte!!

Just Me
Popularité:
Dans la nuit Left_bar_bleue80/100Dans la nuit Empty_bar_bleue  (80/100)
Friends & Ennemies:

Dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:11

Marina explosa d'un rire sadique. Elle trouvait vraiment stupide qu'une fille comme Elizabeth lui parle comme si elle croyait que Marina allait être sympathique avec elle! Non mais elle se pret pour qui celle là! Alors Marina reprit la parole et dit:

La ferme pauvre cloche! Tu crois pas vraiment que je suis devenue ton amie! Jamais je ne ferais cette grossière erreur. Tu es beaucoup trop ordinaire pour que je te parle à toi!

Marina en revenait toujours pas.Elle détestait les personnes comme Elizabeth. Jamais elle n'oserait croire qu'une des leur lui parle comme à une amie. Puis, elle dit à la jeune fille:

Et puis tu ne me connais même pas alors t'as pas à dire quoique ce soit sur mes habitudes. Maintenant, parle plus! On aura des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kowelt
Sorcière à ses temps
Sorcière à ses temps
Elizabeth Kowelt


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Just Me
Popularité:
Dans la nuit Left_bar_bleue50/100Dans la nuit Empty_bar_bleue  (50/100)
Friends & Ennemies:

Dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:02

Eh bien voilà... Le rêve étrange était terminée. Peut importe ce qui avait bien pu se passer dans la tête de Marina, c'était bel et bien du passé. Perdant peu à peu son sourire. Elizabeth ne se laissa pas pour autant touchée par les paroles blessantes de Marina.

S'il te plaît ne te fâche pas. Il y a une différence à parler comme à un ami et parler poliement. Cette différence tu ne sembles pas l'avoir cernée. C'est bien... Prends ton temps... Mais fais attention à ce qu'il ne soit pas trop tard.

Elizabeth était frappée par toute la haine que les gens dégagaient dans sa nouvelle école. Elle croyait pourtant avoir réussi à réunir les gens. Il fallait croire qu'elle c'était trompée. Mais après tout, l'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée William's :: L'école - extérieur - :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser