Lycée William's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée William's

La vie dans un lycée ou tous essai de vivre normalement, ou pas, dans une énorme guerre de clan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 au bord du lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




au bord du lac Empty
MessageSujet: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:49

Destiny arrive avec son au lac,elle décide de se promener un peu.après,elle s'assi au bord du lac.elle sort de son sac un carnet et un crayon.elle commence a écrire une chanson,qui est son passe-temps préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:57

Cath marchait, rêvassant sans vouloir aller nul part. Ses pieds la conduire au lac, mais elle n'était pas surprise de ça, loin de là. Elle sourit doucement à cette pensée.... Mais, elle remarqua une fille qu'elle avait jamais vu auparavant au lycée, elle s'approcha doucement d'elle, et s'assit à côté, trempant ses pieds dans l'eau pour l'occasion.

Salut ! Je suis Catherine Morin. Appelle moi juste Cath. Toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:14

Destiny regarde catherine,la fille qui s'est assi a coté d'elle.

je suis Destiny Hope Cyrus.tu peux m'apeler Desti.c'est moin long.
je suis nouvelle au lycée.est-ce que cela fait longtemps que tu est ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:17

Très longtemps.... Tu sais, l'école n'est pas très vieille. Elle n'a que 20 ans. Et j'en ai 17....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:36

moi aussi j'ai 17,mais avant,j'allais dans une autre école que ici.avant,j'allais au lycée stewart.moi et mes parents on a déménager ici,car mon ancienne maison a passer au feu et que c'est ici que moi et mes parent qe on a trouver une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:52

Alors bienvenue ! Et désolé pour ta maison.... J'espère que tu vas t'y plaire ! Enchanté de te connaître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:11

Gabrielle arriva en maillot et en croisant les deux filles elle leur dit:

Salut les filles!! Je vais me baigner au lac vous venez??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:54

Hum..... Non pas pour moi ! Désolé ! Une autre fois Nina !

Elle sourit à son amie. Elle semblait très étrange cete année, mais tout le monde était bizarre, alors pourquoi pas faire partie du lot !^^

Et toi Dest, tu te baignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:05

j'ai pas mon maillot.et...je suis en pleinne création de chansons.j'ai juste écrit 5 chansons et moi je veux en écrire environ 15 ou plus.
c'est mon passe temps préférer et aussi cela m'aide pour devenir chanteuse.mon rêve est de chanter ce que j'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:09

Samuel se promenais près du lac. Il sifflais doucement lorqu'il vit Catherine, Marina et une nouvelle qu'il ne connaisais pas encore. Il s'approcha des jeunes filles puis ils s'approcha de Cath puis Sam dit aux jeune femmes:

"Salut les filles. Salut ma chérie."

Il l'embrassa et il s'approcha de la nouvelle et il lui dit:

"Salut, je suis Samuel Beaulieu."

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:01

destiny regarde le garçon qui s'appelle samuel et qui vient d'arriver.

je suis Destiny Hope Cyrus.mais,tu peux m'appeller Desti.

*je pense que je vais avoir beaucoup d'amis ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:31

Samuel sourit a la jeune femme. Dîs donc, il y avais beaucoup de femmes belles ici. Il lui sourit puis il lui dit:

"Enchantée, Desti. Sa va les girl's??..."

Sam s'approcha de sa chérie, autrement dire, de Catherine puis il mit ses mains sur les épaules de Cath. Il lui sourit gentimeent, a elle et aux deux autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:36

hannah marche toute seule au bord du lac.quand elle voit un garçon,deux fille qu'elle ne connait pas et sa cousine Destiny,hannah viens voir les personnes.mais,elle vient plus voir sa cousine adorer.

salut cousine!!!je suis vraiment contente que tu sois déménager ici.comme ça on va pouvoir se voir très souvent,au lieux de se parler au téléphone a chaque jour.

*elle habite ici!elle habite ici!elle habite ici!je suis tr;s contente qu'elle va etre proche de moi.on va se voir a chaque jour!c'est vraiment super génial!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:13

Destiny se leve,car elle était assis part terre.Elle va vers Hannah,sa cousine.

Salut Hannah!!!Je voit que tu est au courant que je suis déménager ici.Je ne sais pas si tu sais la raison que je suis déménager,mais,je te le dit toute suite.C'est que ma maison était trop vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:48

Catherine n'avait pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'une avalanche de personne était arrivé. Elle retient un soupir. Elle adorait être entouré de monde, mais elle restait clostrophobe. Et être assise au milieu d'une "foule" ne lui était pas rassurant. Elle se releva et prit de grand bouffée d'air. Puis, son malaise pensa et elle sourit à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:26

Hannah regarde Destiny.

Destiny,comment ça avance tes chansons?Robby m'avait dit hier que tu as écrit environ 10 chansons.

*J'aimerais bien entendre ses chansons.Mais,je vais attendre la semaine prochaine pour lui demander.De toute façon,ça ne presse pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:01

Destiny regarde Hannah.

Ben...J'ai écrit The best of both worlds,Who said,Just like you,Pumpin'up the party,We where a movie,I got nerve,The other side of me,This is the life,We got the party,Nobody perfect,Make some noise,Rock star,Old blue jeans et Life's what you make it.
Ce matin j'avais ue le temps d'en écrire 4 de plus et d'écrire les titre de mes chansons que je vais écrire.Il me reste à écrire On in a million,Bigger than us,You and me together et True friend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée William's :: Archive's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser